Lettres Histoire Géographie

Accompagnement et inspection des professeurs lettres histoire géographie de l’académie de Créteil 2018-2019

16 / 11 / 2018 | Butzbach Didier

Vous trouverez en cliquant ci-dessous la géographie des secteurs d’accompagnement disciplinaire et pédagogique. C’est un cadre de référence susceptible d’être cependant parfois modifié lorsque nos contraintes relatives à la détermination des rendez-vous de carrière nous y obligent. Votre convocation vous mentionne en tous les cas un mois au moins avant votre inspection la date, l’heure, la classe et le nom de l’Inspecteur qui conduira l’observation et l’entretien.

PDF - 190.8 ko
Secteurs d’accompagnement 2018-2019

Concernant les rendez-vous de carrière, vous trouverez dans les liens suivants les informations concernant :

Consulter le référentiel des compétences professionnelles des métiers du professorat et de l’éducation :
Arrêté du 1er juillet 2013 - JO du 18 juillet 2013

 

Fil twitter de @LHGCreteil

  • 25 mai 2018

    Rendre plus vivante l'histoire ouvrière dans les enseignements de la voie professionnelle lien
  • Publication sur le site lettres histoire géographie ac-creteil des sujets de la session de mai du Brevet Professionnel Expression et connaissance du monde (BP ECM), histoire géographie et français lien
  • 14 février 2018

    Histoire du travail #EtreOuvrier #1èreBacProHist #CAPHist lien
  • 15 février 2018

    A transposer en Ile-de-France (?) #Enjeuéneegetique #2ndeBacProGeo #EspaceProductif #TermBacProGéo #CAPGéo lien
  • 24 mai 2018

    Arrivée du livre Faire ses devoirs - Quel accompagnement ? de Jean-Michel Zakhartchouk au local des #Cahierspedago sous les hourras ! En vente sur notre librairie: lien #DevoirsFaitspic.twitter.com/GxNPbGZLHo
0 | 5 | 10 | 15

Agenda

    08 / 01 / 2019

    Dernier jour d’inscription pour la conférence interacadémique du 28 janvier

    16 / 11 / 2018

    Accompagnement et inspection des professeurs lettres histoire géographie de l’académie de Créteil 2018-2019

    09 / 10 / 2018

    Un article de réflexion autour de la pédagogie