CARTES ET CROQUIS EN LYCEE PROFESSIONNEL
Le simple bon sens et une certaine habitude de la discipline (comme élève ou comme enseignant) nous amènent à faire de la carte sous toutes ses formes un instrument privilégié sinon incontournable de notre pratique et de notre réflexion pédagogiques.
Que disent les instructions officielles ?
Comment la carte s’intègre-t-elle dans le travail mené avec les élèves en lycée professionnel ?
Quelles sont les spécificités des différents types de cartes ?
Quelles activités peut-on mener en classe ?
CARTES ET CROQUIS EN LYCEE PROFESSIONNEL
Le simple bon sens et une certaine habitude de la discipline (comme élève ou comme enseignant) nous amènent à faire de la carte sous toutes ses formes un instrument privilégié sinon incontournable de notre pratique et de notre réflexion pédagogiques.
– Que disent les instructions officielles ?
- Comment la carte s’intègre-t-elle dans le travail mené avec les élèves en lycée professionnel ?
- Quelles sont les spécificités des différents types de cartes ?
- Quelles activités peut-on mener en classe ?