CARTES ET CROQUIS EN LYCEE PROFESSIONNEL

28 / 06 / 2009 | Christophe GUELFF

Le simple bon sens et une certaine habitude de la discipline (comme élève ou comme enseignant) nous amènent à faire de la carte sous toutes ses formes un instrument privilégié sinon incontournable de notre pratique et de notre réflexion pédagogiques.
Que disent les instructions officielles ?
Quelles sont les spécificités des différents types de cartes ?
Quelles activités peut-on mener en classe ?

CARTES ET CROQUIS EN LYCEE PROFESSIONNEL

- Que disent les instructions officielles ?

- Comment la carte s’intègre-t-elle dans le travail mené avec les élèves en lycée professionnel ?

- Quelles sont les spécificités des différents types de cartes ?

- Quelles activités peut-on mener en classe ?

• 4 juillet 2017

félicitations particulières aux 31 lauréat.e.s francilien.ne.s du CAPLP lettres histoire géographie : lien
  • résultats du caplp lettres histoire géographie EN LIGNE ! félicitations aux heureux et heureuses lauréat.e.s
  • 2 juillet 2017